>> Niouzz du 13/01/2017 <<Hola aux survivants qui rodent dans le secteur (
sniff, sniff... à vu de nez y'en a plus des masses
).
Je continu trèèèès doucement de bosser sur mon schéma pour relier mes rêgles fondamentales de la survie mais... faut bien avouer que y'a un os. Bon ok, normalement un os en situation de survie, on peut en faire plein de truc. Mais là, je sais pas trop quoi en foutre de mon machin, ça ne me plait qu'à moitié, c'est compréhensible MAIS pas super clair non plus... bref, pas mécontent de ce que j'ai fait mais pas non plus satisfait... La situation chiante quoi
Du coup j'ai tenté une approche par un autre angle sans trop savoir ce que ça allait donner et y'a un bout de machin qu'a émergé. J'ai commencé par me questionner sur la notion de
menace/danger et comment ça s'articulait, avant/pendant/après la situation, tout en restant dans les grandes lignes. Au final ça donne un résumé totalement applicable en situation réelle mais ce qui est cool, c'est que ça ressemble aussi à une architecture de résolution de JdR. Pas de quoi pondre un système de jeu là maintenant tout de suite, mais avec le travail précédent que j'ai fait, y'a pt'êre moyen que ça se relie.
Je ne rentrerais pas dans les détails, j'ai encore besoin de questionner/valider ce que je viens de pondre

signé Kersa', expert en teasing